Ohhhh Lecy sois forte ne baisse surtout pas les bras sa marchera tot ou tard je sais parfaitement ce que tu ressens ne te decourage surtout pas sa fais mal mais sa ira bisous
Oui sa va tres bien lecy merci je rentre bientot dans ma 13 è SG et a lecho il mon dit que cest une fille je suis aux anges mon risque de fausse couche est vraiment minime je fais attention quand Même merci lecy sois forte
Coucou les filles je donne un peu de news alors je suis a 17 semaines sg soit 19 sa et je me porte tres bien mon bebe aussi je souhaite beaucoup de courage a toute
Jumeaux et Yanouchka, on se suit de prés. Je suis 2 semaines derrière vous! Contente de voir que vous vous portez bien, Pour 'linstant tout va bien de mon côté aussi.
Aimée: c'est vrai que c'est pas toujours facile, que toutes les étapes du traitement sont stressantes mais sincèrement ça vaut le coup. Ne lâche rien!! C'est sur que ça parait long aussi. Il faut s'occuper un maximum pour que le temps passe plus vite.
Merci vero et yanouchka pourquoi le pseudo jumeaux parce que jai toujours rever d'avour des jumeaux je trouve sa trop magnifique tu as de la chance la je nai qun bebe et je suis aux anges je suis a bientot 20 sa sa passe super vite cest cool pour toi vero je suis vraiment heureuse pour toi moi mon therme cest le 9 avril et vous les filles courage
Coucou jumeaux! De mon cote le terme est prévu le 15 avril. on se suit de peu! Lol! Tu sais si c est un garçon ou une fille? Moi je le saurai le 7 décembre lors de la 2eme e écho. bises
Oui vero j'ai tellement fais d'echo jsuis tellement parano on ma dit que cetais une fille a deux reprise et la je dois en faire une entre le 1 et le 15 jai deja pris rdv chez 2 echo different pour etre sur du sex voila un peu en tous cas on se suit de toure les facon fille ou garçon avec ce parcours difficile on sen fiche un peu bises
Coucou les sœurs eugin je bien au nouvelle mon bebe se porte bien elle bouge beaucoup cest belle et bien une fille 25 cm et 435g tous se passe très bien je suis à 23 sa bisous les filles courage à toute
Et toi ?