Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

symptôme de grossesse besoin d'être rassurée

août 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,
Après une 3ème FIV DO et un transfert de deux embryons, la prise de sang a été positive et confirmée 48h après.
Mes seins ont bien gonflé et étaient douloureux.
Depuis hier soir, ils on diminué, ne sont plus douloureux et j'ai des douleurs dans le bas ventre et aux ovaires, je me prends la tête et redoute la fausse couche. Pas de perte de sang mais j'ai des patchs sur le bas ventre qui bloquent les règles.
Je suis un peu angoissée et attendre la première echo dans 3 semaines va être long... Est ce que certaines d'entre vous ont vécu cela ou se prennent la tête aussi au moindre changement???

Réponses

  • Merci les filles!!
    J'ai eu echo de contrôle hier et les deux embryons sont toujours là, l'un deux présentait déjà les battements de cœur, assez émouvant et rassurant! Le 2e pour l'instant, rien mais bon c'est un peu tôt. La gynéco a préféré m'arrêter jusqu'à la prochaine echo de contrôle le 15 sept et m'a conseillé de me reposer. Les saignements ne l'inquiètent pas mais elle m'a dit qu'il ne fallait pas qu'ils durent.
    Trop mimi EmmaJuly ton message! Suis bien contente que ton petit se porte bien. C'est rigolo ma meilleure amie a accouché en juin dernier d'un petit... Lino aussi!
    bisous à toutes
  • FloV,
    J'avais eu la même chose à quasiment le même terme ! Grosse perte de sang...Urgences...
    Et Lino qui a maintenant 3 mois et que je dois aller réveiller, car c'est son 1er jour de nounou, s'il savait déjà écrire... :-D pourrait te rassurer !
    Tiens nous au courant !
    Emma
  • Écho qd ?
  • Je suis enceinte de 3 semaines à peine...
  • Tu as du avoir bien peur FLo. Je croise Les doigts pour la suite! Tu es enceinte de combien de semaines? Bises
  • Coucou!
    Pardon pour cette absence et merci pour vos réponses et votre soutien si précieux!
    Mes inquiétudes s'étaient calmées jusqu'à mardi midi où là, cata: grosses crampes de ventre et grosse perte de sang. On est allé aux urgences. Après echo de contrôle, la gynéco m'a dit que ce n’est pas une fausse couche car les embryons sont bien au fond de l'utérus; cela ne veut pas dire que la fausse couche n'arrivera pas plus tard; à surveiller. Elle m'a aussi parlé de "grossesse arrêtée" mais elle m'a également dit que ce n'était peut être rien! c'est trop tôt pour dire, les embryons sont trop petits (3 mm), on ne voit pas grand chose. Bref, je dois faire une echo de contrôle la semaine prochaine pour voir si les embryons grossissent bien et que la grossesse ne s'est pas arrêtée.
    J'essaie de ne pas trop y penser et surtout de positiver en me disant qu'ils sont bien là au chaud, au fond!

    Donc je sais pas trop mais je suis confiante! Et c'est vrai que l'on se focalise trop sur tout ce que peut nous dire notre corps mais difficile de faire autrement. Un grand merci les filles et félicitations Soniakila!
  • On est le 17 août et pas de nouvelles de FloV.... :-/

    Toc toc ? Dis nous !

  • Xou06 tu as raison on s'écoute beaucoup trop avec ce parcours difficile et cette envie de porter et donner la vie courage a toute les merveilleuse futur maman que nous serons bisous
  • Coucou sonia
    Comment vas tu...
  • Le sg brunâtre est du vieux sang donc pas d'inquiétude sauf si abondent bien sure !
    Ds mes premières semaines mes seins ont aussi dégonflés d'un coup et pas de fc pour autant je suis à 5mois et des brouettes !
    On s'écoute trop au début c'est pas bon ...
    Courage et essaye vraiment de plus trop focaliser (facile à dire je sais)
  • Et je suis enceinte de 6 mois!
  • Normalement tant que les pertes ne sont pas rouge vif c'est bon! Moi aussi j'en ai eu dans la semaine qui a suivie la prise de sang positive et apparemment c'était seulement lié à la nidation, ça arrive souvent selon mon gynéco! NO STRESS
  • Coucou Véro,

    Merci pour ton message. Malheureusement des pertes brunâtres ont fait leur apparition, je ne sais plus quoi penser. je suis aller refaire une pds pour voir. Le we du 15 août va être long!
    Bonne grossesse à toi et tiens moi au courant pour ton echo. bisous
  • Coucou flo. Je suis enceinte de 3 semaines et demi et je fais comme toi@ je suis a l affut du moindre symptome! Etjustement pour l instant je n en ai pas bcp! Mis a part qqs tiraillements ds le ventre! Qt a mes seins je les scrute mais pas bcp de changement!! alors tu vois pas de stress! Je fais ma première écho vendredi prochain. Bisou
  • Bonjour,
    Après une 3ème FIV DO et un transfert de deux embryons, la prise de sang a été positive et confirmée 48h après.
    Mes seins ont bien gonflé et étaient douloureux.
    Depuis hier soir, ils on diminué, ne sont plus douloureux et j'ai des douleurs dans le bas ventre et aux ovaires, je me prends la tête et redoute la fausse couche. Pas de perte de sang mais j'ai des patchs sur le bas ventre qui bloquent les règles.
    Je suis un peu angoissée et attendre la première echo dans 3 semaines va être long... Est ce que certaines d'entre vous ont vécu cela ou se prennent la tête aussi au moindre changement???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part