Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

avoir un enfant seule et à 40 ans et après un long parcours en PMA

Bonjour ,

10 ans de PMA en France : 2 GEU résolues par célioscopie puis 2013 perte de mes jumeaux à 6mois de grossesse suite symdrome transfuseur/transfusé,3 inseminations puis 1 FIV de 2 embryons qui s' est revelée négative en 2014 et 2015 fausse couche suite à une TEC.
Mais à présent séparée donc plus de possibilité en France...
Pensez vous avoir de meilleurs résultats qu' en France car pas de stérilité averée mais à chaque fois quelque chose arrive de nouveau?
A 40 ans , n' est il pas trop tard pour faire une FIV avec mes propres ovocytes?Les chances ne seraient pas meilleures avec un don d' ovocytes?
Comment sont choisis les donneurs de spermes et d' ovocytes?Quels sont les tarifs avec un dons d' ovocytes?

Merci de vos réponses d' experts et celles de personnes qui ont eu le meme genre d' experiences qui se sont terminées positivement ou négativement 

Réponses

  • Stef59, iad veut dire insémination artificielle avec sperme de donneur
  • Chère Stéph59,

    Nous vous remercions d’avoir partagé votre histoire avec nous. Nous comprenons qu’après avoir essayé pendant 10 ans, en France, de nombreux doutes surgissent avant de commencer un nouveau traitement et, à la fois, sachez que nous serons enchantés de pouvoir vous aider à exaucer votre rêve de devenir mère. 

    De nombreuses études démontrent qu’à 35 ans la fertilité commence à baisser drastiquement. Toutefois, cela ne constitue pas un obstacle pour qu’une femme puisse être mère en ayant recours à ses propres ovules à 40 ans. Afin de déterminer si cette solution est envisageable, il faut réaliser une série d’examens qui nous indiqueront l’état de la réserve ovarienne. 

    Les possibilités d’être enceinte augmentent si l’on a recours à un don d’ovocytes étant donné que la moyenne d’âge de nos donneuses est de 26 ans et que, par conséquent, elles ont un âge où elles sont plus fertiles. 

    Le choix des donneurs de sperme et d’ovules tient compte du phénotype, du matching sanguin et d’une étude génétique afin qu’ils soient compatibles avec la receveuse.  Nous savons que le choix des donneurs provoque de nombreux doutes et c’est pourquoi nous avons rédigé quelques articles à ce propos. Vous pouvez les consulter ci-après : 
    http://pma.eugin.fr/pourquoi-des- femmes-donnent- elles-leurs- ovules/

    Chez Eugin, nous sommes experts dans les traitements avec don d’ovocytes et réalisons 10% de tous les traitements de ce genre qui sont pratiqués en Europe.  Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir de plus amples renseignements à propos de ce processus, des taux de réussite et du coût au départ de ce lien :

    Nous espérons avoir aplani vos doutes et restons à votre entière disposition pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser. 

    Salutations cordiales,
    L’équipe Eugin 

  • Gloire43,

    Félicitation pour ce joli cadeau d' un deuxième petit amour... De combien es tu?Je te trouve aussi très courageuse d' affronter cela toute seule, n' hésites pas à me donner des nouvelles et à me décrire ton parcours pour me donner du courage car j' avoue qu' à l' heure actuelle il m' en manque et je me pose beaucoup de questions... 
  • Les filles qu' est ce qu' une IAD?Merci
  • Gloire43 merci pour ton conseille sur le don d' embryon , je pense que cela parait en effet une solution qui a plus de chances de réussite à mon age...Connais tu approximativement le prix car c' est vrais qu' ils en parlent peu chez Eugin
  • Merci pour vos encouragements Véro et Lecy et Gloire43
  • sacré parcours d'une courageuse, je te conseille un don d'embryon chez EUGIN ils ne vont pas te le proposer mais c'st moins coûteux ils sont experts . c'est ce que j'ai fait en tant que femme seules 43 ans . et je suis enceinte du deuxième FIV don d'embryons. bon courage que DIEU t'accompagne et te donne ce joli cadeau enfin .
  • Sacre parcours en effet...
    Du courage pour affronter tout cela....
    Je ne peux pas t'aider je fais des iad
  • Sacre parcours en effet...
    Du courage pour affronter tout cela....
    Je ne peux pas t'aider je fais des iad
  • Coucou Steph! 

    Sacré parcours ! Tu es courageuse. J'espère que tu trouveras la bonne solution avec les médecins de la clinique Eugin. Bonne continuation en tout cas! Ne baisse pas les bras.
    Bises
    Véronique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part