REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

FIV

1356
Commentaires
  • Coucou Phanette, wouah je sais pas si tu liras ce message mais j'ai vu dans une autre discussion que tu étais partie à Barcelone pour avoir ton transfert demain ,,,,, Je penserai fort fort à toi ,,, !!! 
  • Coucou Jess, 
    Oui, je suis chez Eugin maintenant et j'attends. Le transfert est prévu d'ici 30 min.
    Merci pour les ondes positives!
  • Bonne chance ! Je croise les doigt ! 
  • Coucou Phanette, wouah c'est bon c'est fait, j'espère que tu es bien rentrée ,,,, 
    J'ai vu que ton docteur s'appelait Ricard ,,, non mais ça c'est un sacré signe ih ih ih ih ,,,
    a toute 
  • Hello les filles vous allez bien ? Phanette tout c'est bien passé ? Pour moi aussi le processus et enfin lancé ! Mes copines on débarque hier matin j'ai appelé la clinique et je doit faire mon première contrôle folliculaire mercredi prochain :blush:
  • Salut les filles, 

Oui, le docteur s'appelait Ricard et ça m'a fait sourire. Moi qui adore le Ricard!
    Tout s'est bien passé mais comme je suis rentrée hier, directement après le transfert, j'ai pas mal souffert. Surtout, j'ai accumulé une énorme fatigue. Enfin, je ne travaille pas le vendredi donc je me repose aujourd'hui.

Là, je suis dans mon jardin et je regarde le lila fleurir... ça repose!
  • Coucou Phanette, welcome back au Pays !!!! ,,,, pas mal souffert, sérieux ?
    Repose toi bien aujourd'hui ,,, profite du week-end et regarde ton lila fleurir ,,, tu sais que c'est gonflé de nous dire ça quand nous on est au bureau enfermé avec ce beau soleil qu'il y a dedans ih ih ih ih ih ,,,, !!! ,,,,, 
  • Jess, 

Pas mal souffert est peut-être un grand mot. Disons que ça tire en bas et que la position assise n'est pas la plus adéquate. Forcément qu'entre l'avion et le train... rien de dramatique!
    Oui, je sais que j'ai de la chance de ne pas travailler le vendredi: ma petite compensation pour mes traitements et transferts qui me fatiguent!
    Allez, bon week-end à toutes.
  • salut les fille regarder sur quoi je suis tombé :)

https://www.rts.ch/play/radio/six-heures-neuf-heures-le-samedi/audio/mere-celibataire-volontaire?id=8472029
    ( en espérant que le lien fonctionne)

Bonne fin de dimanche a toute et a bientôt :blush: 
  • Coucou Phanette, comment te sens-tu ? J'ai vu ton message sur l'autre discussion ,,, et je comprends tes doutes mais ,,, faut y croire hein ,,,, c'est clair c'est dur si c'est pas la bonne ,, mais reste positive dans la tête !!! En tout cas moi je pense fort à toi et je me réjouis déjà d'avoir de tes nouvelles ,, c'est pour quand la prise de sang ? 
  • Coucou Jess. 
    Merci pour ton message. Ce n'est pas que je ne sois pas positive mais, je ne sais pas comment expliquer, je me dis que ça va de nouveau pas marcher. Certainement une protection que je me fais pour ne pas être trop déçue le 13 avril, jour de la pds. 
    Comme je l'ai dit dans l'autre groupe, il y a des hauts et des bas de ce parcours de fou. Dans ma tête c'est je me dis juste "pfff, de toute manière, tu sais que ça n'a pas marché". Difficile de changer ce qu'il y a dans ma tête mais j'essaie un maximum d'instiguer "la pensée positive" dans ma petite tête. 
    Belle soirée et soyons fortes! Aussi longtemps qu'il le faudra.

• C'est clair que le parcours tu le connais et des déceptions tu en as déjà vécu donc c'est normal que tu joues la carte de la protection ,,, et personne peut se mettre à ta place .... en tout cas, ça vaut super la peine quand tu lis certains commentaires ,,, mais je pense que c'est total humain de se dire : ça ne va pas marcher encore une fois !!! mais un jour ,,, il y aura ce fameux jour ou wouah ,,, toute l'explosion de joie tu auras !!! ,,, je te le souhaite !!! Si tu passes une fois par Lausanne, fais signe ,,, on peut toujours se boire un thé. 
  • Jess tu es vraiment adorable, je te remercie. Dommage, j'étais à Lausanne il y a 3 semaines. Mais je ne manquerai pas t'avertir si je viens faire du shopping à Loz! :-)
    Je te retourne l'invitation: si tu viens en Valais, dans la région de Sion, n'hésite pas! 
    Ton message m'a fait du bien et c'est toute l'utilité de ce forum: se soutenir dans les moments plus bas. Merci.
    Belle soirée à vous toutes, je continue ma couvade... on ne sait jamais  :#

• Coucou Kaya, alors comment ton opération du kyste, tout bien ? Et tu as démarré le processus ? Tiens nous au courant.

Phanette, encore 2 petits minuscules jours ,,, courage. le Valais ,, mais c'est l'autre bout du monde le Valais pour une Vaudoise, non je plaisante ,,, avec plaisir je fais signe si un jour je viens ,,,, ton expérience et ton parcours donne du courage.

• Salut @Jess  l'opération c'est plus ou moins bien passé.  
    Je vais demain faire le 3eme controle folluculaire mais il semble que quelque chose cloche mes analyse de sang montré que l ovulation approché alors que les eco montre de petit folicule d'après mon gygy on vera bien. 
    Phanette courage tu a bientôt la réponse.
  • Salut les filles,

J'ai fait ma prise de sang ce matin, avec un jour d'avance car mon médecin n'est pas ouvert le jeudi. Ben, contre toute attente et pour contrer mon état d'esprit négatif des derniers jours: c'est POSITIF! J'ai un BHCG à 76. Taux normal à 13 jours post-transfert. J'attends encore vendredi la 2ème PDS.
    Là, je ne sais plus trop où j'en suis. Je passe par tous les états d'esprit. Je suis euphorique puis angoissée, j'en oublie de respirer... J'oublie pendant 5 min puis ça revient: je suis enceinte!
    Je souhaite que cette grossesse m'amène ce petit jésus en décembre et complète notre famille d'amour.
    Je vous tiendrai au courant de la suite et souhaite à toutes beaucoup de ++++++.
    Belle soirée
  • Yahoooooo Phanette c'est c'est c'est ,,,, wouah trop trop bien !!!!!! Suis trop heureuse pour toi, pour vous ,,,, ça fait du bien ces bonnes news à fond !!!!! J'ose pas imaginer par les états que tu passes ,,, oh oui ,,, mais c'est trop bien ....

Kaya, contente d'avoir de tes news ,,, tiens nous au courant, c'est bizarre mais heureusement tu vas demain.

Moi et bien je dois faire une écho si possible au plus vite pour vérifier cette polype mais EUGIN m'a tel que cette après-midi et du coup j'ai fait plein de tel mais impossible de trouver un doc pouvant me faire ça car tout le monde est en congé ,, normal hein ,, et ma gynécologue en vacances jusqu'au 24 ,,,, bref, je dois rappeler un centre mardi matin et je prie pourqu'on puisse me prendre vite vite vite ,,,, je me disais : ça commence bien ! ,,, et si cette polype est vraiment là, et bien tout est reporté car opération etc ,,, suis un peu triste j'avoue ,,,, mais heureuse de lire de bonnes nouvelles 
  • @Jess  tu doit aller chez un gygy ? Mon centre a Genève et ouvert pour les ferier et y'a pas besoin de prendre rdv.  

@Phanette  c'est top très heureuse pour toi pourvu qu'on y arrive toute :smiley: 
  • Kaya, est-ce que tu dois être patiente chez eux ou pas forcément ? oui oui je dois aller chez un gygy ,,,,, 
  • Tu oses me donner le nom du centre et ainsi j'y fonce demain matin et l'adresse ,, wouah tu serai ma sauveuse du week-end !!!
  • http://www.sos-gynecologue.ch/mobile/ voilà le centre 

Et mon doc et le Dr Stevan Jovanovic  il est ouvert. Je vais chez lui ce matin. 
    En espérant avoir pu t'aider pas trop tard :)
  • Coucou Kaya, tu sais que hier j'hésitais d'en parler sur le forum en me disant ,, je vais pas embêter les gens avec ma super polype mais grâce à toi ,,, je suis soulagée ,,, j'ai pu prendre rdv pour lundi ,,,, je suis soulagée et mon week-end se passera au top !!!! encore merci ma belle ,,, 
  • C'est vrai ? C'est top :smiley:  heureuse d'avoir pu aidé :smiley:  

Pour ma par me suis a j 16 est mes folicule son pas décidé a poussé beaucoup :/
  • Oh oui  tu as été ma sauveuse du weekend !!! ,,,,, 
    Est-ce qu'ils vont te donner qqchose pour stimuler ces follicules ????
  • Non je suis sur un cycle naturel vu mon âge. Après le controle d aujourd'hui la clinique me dit que avec la prise de sang c'est presque bon mais que les image de l'éco ne son pas concordant. Il disent que mon gygy c'est pas faire son taf en gros. Il me font retourné demain sa sera le 5 eme contrôle je commence à en avoir marre en plus le trajet son long... sa me désespère pour le coup :/
  • oh ma pauvre ,,,, courage courage !!!! bon j'espère que demain ça sera mieux ,,, ton gygy arrive à t'expliquer le comment du pourquoi ?

si tu dois y retourner lundi tu me dis hein ,, je dois y aller pour 11h30
  • Non pour mon gygy il les fait bien ses contrôle :/ 
    Tu va chez le quel de doc lundi ? 
  • Coucou @Jess  j'ai aussi rdv lundi. Chez quel médecin va tu est a quel heure ? Sa te dirait qu'on se prenne un petit café ensemble ?
  • Coucou Kaya, j'ai rdv à 11h30 et toi ? oui bien entendu qu'on peut se prendre un café lundi, tu as rdv à quelle heure ? Tu veux que je te prenne à la gare de Lausanne si tu as rdv en même temps que moi 
  • Coucou @Jess ;j'ai RDV a 9h. On pourra se voir quand tu arrive je devrai avoir fini :). Je te donne mon numero de tel dans les message privé. Sa sera beaucoup plus facile pour se retrouver  :blush: 
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part