Mon papa est tombé gravement malade et je n'arrivais pas tout gérer ,,,, je me voyais pas vu la situation mettre en route mon projet ,,, du coup ,, j'ai averti la clinique qui ont bien compris ma situation ,, et avec tout ce stress de toute manière je n'ai pas eu mes règles ,,,, donc voilà ,,, et la j'attends avec impatience qu'elles arrivent pour pouvoir commencer mon traitement ,,,, bon après 20 ans de pilule, mon corps a besoin d'un peu de temps je pense ,,,,
4 mois ,, wouah ,,, trop trop cool, tu m'étonnes que tu n'en reviens pas mais il est la ,,, yahooooo et comment te sens tu ?
Ha oui je comprends... tu as très bien fait de prendre du temps... je croise les doigts très fort pour toi.
Je me sens très bien, j'ai de la chance j'ai une grossesse au top. Je n'ai vraiment pas à me plaindre... On revient de loin avec tous ces traitements... mais ce qui est fou c'est que j'ai déjà presque tout oublié des galères...
Wouah trop cool de vous lire !!!! Et en plus c'est que des bonnes nouvelles, c'est top top top !!! Me réjouis de vous donner de mes nouvelles d'ici peu car je commence la stimulation mardi, ça promet !!!
J'ai lu sur une autre discussion tes soucis dus à la maladie de ton papa et je souhaite que tu reprennes vite le dessus.
Pour ma part, j'ai eu mon échographie morphologique des 5 mois. Je suis à 22 semaines et tout se passe bien. Comme dit Kaya, le fait de le sentir bouger fait oublier ces années de souffrance. Je dois dire qu'une fois les 12 semaines écoulées et la 1ère échographie passée, je suis devenue assez zen. Je vis au jour le jour et n'ai plus trop d'inquiétude. Tout se passe bien et, bien que mon sommeil ne soit pas top, je suis en forme.
Je vous souhaite à toutes de vivre ce bonheur et surtout, n'hésitez pas à hurler vos états d'âme sur ce forum, on est là pour se comprendre.
ca fait trop du bien de te lire, c'est super cool ,,,, en revenant sur le forum j'étais contente de savoir que tout se passait bien pour toi, 22 semaines déjà ,, wouah c'est génial pis ton sommeil et bien ,, ma fois c'est comme ca ih ih ih ,,
Oui mon papa, ca été très dur d'apprendre qu'il était malade, car on dit toujours, ca arrive aux autres et bien là, ca été une grosse claque dans la gueule ,,,, j'ai pu passer beaucoup de temps avec lui car il a été soigné au Chuv et la il a pu sortir, rentrer chez lui et il sera sous surveillance durant un long moment ,, mais justement, mon projet doit continuer, il veut pas que je mette toute en attente donc ,,, je suis go !!! et j'ai confiance car de lire tous ces témoignages après un long moment d'absence me rempli d'espoir !!!! On se donne des nouvelles très vite ,,,,
qu'est-ce qui t'arrive?
Moi tout se passe bien. J'ai bientôt mon rdv des 4mois. Mon bidon pousse... j'en reviens toujours pas de ce miracle...
Belle soirée à toutes
4 mois ,, wouah ,,, trop trop cool, tu m'étonnes que tu n'en reviens pas mais il est la ,,, yahooooo et comment te sens tu ?
je croise les doigts très fort pour toi.
Je me sens très bien, j'ai de la chance j'ai une grossesse au top. Je n'ai vraiment pas à me plaindre...
On revient de loin avec tous ces traitements... mais ce qui est fou c'est que j'ai déjà presque tout oublié des galères...
accrochez vous les filles ça sera votre tour
Me réjouis de vous donner de mes nouvelles d'ici peu car je commence la stimulation mardi, ça promet !!!
J'ai lu sur une autre discussion tes soucis dus à la maladie de ton papa et je souhaite que tu reprennes vite le dessus.
Pour ma part, j'ai eu mon échographie morphologique des 5 mois. Je suis à 22 semaines et tout se passe bien. Comme dit Kaya, le fait de le sentir bouger fait oublier ces années de souffrance. Je dois dire qu'une fois les 12 semaines écoulées et la 1ère échographie passée, je suis devenue assez zen. Je vis au jour le jour et n'ai plus trop d'inquiétude. Tout se passe bien et, bien que mon sommeil ne soit pas top, je suis en forme.
Je vous souhaite à toutes de vivre ce bonheur et surtout, n'hésitez pas à hurler vos états d'âme sur ce forum, on est là pour se comprendre.
Belle journée à toutes.
Coucou Phanette,
ca fait trop du bien de te lire, c'est super cool ,,,, en revenant sur le forum j'étais contente de savoir que tout se passait bien pour toi, 22 semaines déjà ,, wouah c'est génial pis ton sommeil et bien ,, ma fois c'est comme ca ih ih ih ,,
Oui mon papa, ca été très dur d'apprendre qu'il était malade, car on dit toujours, ca arrive aux autres et bien là, ca été une grosse claque dans la gueule ,,,, j'ai pu passer beaucoup de temps avec lui car il a été soigné au Chuv et la il a pu sortir, rentrer chez lui et il sera sous surveillance durant un long moment ,, mais justement, mon projet doit continuer, il veut pas que je mette toute en attente donc ,,, je suis go !!! et j'ai confiance car de lire tous ces témoignages après un long moment d'absence me rempli d'espoir !!!! On se donne des nouvelles très vite ,,,,