Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Menopause

décembre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour
J'ai 49 ans et je suis ménopausée....J'ai déjà un fils d'une précédente relation....
Actuellement Je suis en couple avec un homme qui n'a pas d'enfant et désireux d'en avoir un!!!!
Est ce possible de faire appel à la procréation médicalisée pour réaliser notre rêve d'enfant...... Quels sont les risques et les demarches à suivre.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande
Cordialement

Réponses

  • Chère lila6,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous.
    Dans votre cas, la seule option pour être enceinte serait d’avoir recours à la technique de la fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse.
    Ci-après, nous vous fournissons un lien vers notre site web, où vous trouverez tous les renseignements à propos de ce traitement :
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/don-dovocytes/

    Sachez que même la loi ne précise pas de limite d'âge pour appliquer les techniques de PMA, à la clinique Eugin, nous avons décidé de suivre les recommandations du Comité de Bioéthique de Catalogne et de ne réaliser aucun traitement de procréation médicalement assistée au-delà de 50 ans.

    En tenant compte de cet aspect, nous vous conseillons de prendre contact au plus vite avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous renseigner personnellement et vous indiquer si, dans votre cas, ce traitement pourrait être suivi dans les limites que nous avons établies :
    https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part