Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

transfert impossible

décembre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,
je suis actuellement sous provames 6mg/jour en vue d'un don d'ovocytes. j'ai prevenu la clinique que je n'etais pas dispo jusqu'au 31 décembre mais la ponction de la donneuse s'est fait le 26/12. n'étant pas joignable c'est mon conjoint qui a reçu l'appel pour nous prévenir et dans l'euphorie j'ai pris utrogestan par voie vaginale le 26 au soir et le 27 au matin. mais impossible de me liberé, on doit congeler les embryons. apres appel de la clinique, on m'a dit d'arreter le traitement et q'une coordinatrice me rappelerais, chose faite ce soir. l'endometre doit etre évacué, donc utrogestan par voie orale le soir et provames 2 mg, puis attente de regles.
est il possible que les regles ne se déclenchent pas? je suis en ménopause précoce depuis 3 ans et mon gyneco français m'a mis 3 mois de suite sous utrogestan mais je n'ai jamais eu de regles pour autant.
si jamais elles se déclenchent, quelles conséquences sur l'endometriose?
Merci pour votre réponse

Réponses

  • Chère Elorel,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum.
    Au vu des questions que vous nous posez, et afin de garantir votre privacité, il est préférable de vous donner une réponse en privé, car elle dépend des particularités de chaque cas et de votre dossier médical.
    Nous avons transmis votre message à notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle vous contacte au plus vite. Nous sommes certains qu’elle aura déjà aplani tous vos doutes.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part