Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

voyage 2 tout a la clinique.

janvier 2017 modifié dans Insémination artificielle
bonjours

voila j'ai eu mon premier RDV a la clinique le 17 décembre. tout c'est bien passé j'ai fait les examen demandé sur place. je part donc sur une IAD avec cycle naturel. étant jeune on a pas juger utile les fertilisant. mais voila réaliser prise de sang et Echographie chez moi c'est juste pas possible horaire de travaille pas compatible avec les médecin. du coup j'ai décidé de prendre des vacance et de tout réalisé a la clinique en même temps. 

certaine on également tout fait a la clinique ? 

merci pour vos future témoignage 
kaya

Réponses

  • Chère Kaya,
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et espérons pouvoir vous aider à être enceinte.
    Pour répondre à votre question, sachez qu’il n’y aurait aucun inconvénient à ce que vous réalisiez les examens médicaux chez Eugin. Notre équipe d’aide aux patients vous expliquera comment organiser votre voyage afin que vous puissiez combiner ces examens avec votre traitement au cours de votre prochaine visite.

    À cet effet, vous pouvez nous contacter au départ de votre zone privée et nous aplanirons de suite tous les doutes que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part