Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Organisation traitement FIV témoignages

Bonjour, j'ai 37ans et j'ai prévue de démarrer le traitement pour une FIV autour du 10 mai 2017. Ayant des difficultés à obtenir le suivi médical en France j'ai décidé d'effectuer l'intégralité du suivi a Barcelone et donc d'y rester 4 semaines. Ma problématique est la suivante, on me demande d'acheter l'intégralité du traitement AVANT le début de la FIV. Or cela veut dire l'acheter en France et le transporter en Espagne. Je me demandais s'il n'y avait pas un risque pour la conservation du traitement, sachant que je résiderai à l'hôtel et que je n'aurai pas de refrigerateur. Vu le coût du traitement je ne voudrai pas qu'il soit altéré. Si certaines ont procédé comme moi, je les remercie d'avance pour leur témoignage et leurs conseils 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part