REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

je suis perdue

1767778798082»
Commentaires
  • Ouh la j'imagine que si tu es là lucas c'est que tu dois être ou à du être dans ce parcours... J'espère que ta femme est forte !! Si on persévère tant cest qu'on a assez confiance en nous pour continuer, rien qu'à y croire ! 
  • bon j'avoue que j'ai été choquée par ce message et que je ne savais pas quoi répondre ..
    Je ne sais pas ce qui l'a causé. Je pense que ça se voulait gentil dans l'intention mais que c'est hyper moralisateur, maladroit et déplacé... 
    Je ne suis pas sûre que cette personne soit revenue d'ailleurs puisqu'elle s'est inscrite le 28 janvier et a posté le même jour sans autre visite ... 
    Il y a eu aussi ce message bizarre d'une jeune (très jeune) fille qui paniquait et avait peur d'être enceinte parce qu'elle avait embrassé un garçon et qu'elle avait senti son pantalon mouillé ...

Heu, j'avoue, j'ai eu de la peine, mais je n'ai pas su quoi répondre, un gros sentiment que le post était déplacé et en même temps qu'il y avait de grosses lacunes familiales ou scolaires ou les deux en matière d'éducation sexuelle, ce qui m'a un peu fait flipper quand même ...

• Bon ben on retiendra que pour avoir des enfants il faut avoir la foi lol!!!!!
    Je pense que quand on arrive à dépenser des sommes astronomiques pour tenter d'avoir un bb, la foi......ON L'A!!! 
    Merci monsieur Maladroit!!
    Mais au fait, c'est vrai que Marie avait la foi.....même pas besoin de l'aide d'un homme pour arriver à enfanter.....Bon ok je sors!!!
    Allez les filles soyez fortes face à ce genre de commentaire déplacé, et continuez votre chemin...
    Bon courage à toutes !
  • Me suis aussi demandée ce que ce commentaire venait faire ici, et, naïve, j'ai pensé à un "faux profil". 
    Alors, à vos prières les filles et on se revoit dans 9 mois (blague pourrie)!
    Bon courage à toutes et en pensées! Rdv sur notre post' 2020, et on laisse les "bien-pensants" ici!

• Coucou les filles !!! Un petit message pour prendre des nouvelles pendant cette période un peu difficile pour toutes ... Ou en êtes vous ? Comment allez vous ?? 
    Bisous à tous et restez chez vous !
  • Bonjour les filles!
    Je lis vos témoignages avec beaucoup d'intérêt et je me suis dit que je pourrais aussi exposer le mien. Voilà, j'ai 42 ans, j'ai déjà fait 2 tentatives en IAD l'an dernier. Cette année a été compliquée avec un burn out dont je commence à peine à voir le bout. Ceci dit mon envie d'enfant n'a pas disparu au contraire.... J'ai eu un rdv avec ma gynéco qui m'a dit qu'à mon âge il valait mieux m'orienter vers une FIV mais qu'il y avait des risques avec la stimulation hormonale plus forte (phlébite, embolie si je me trompe pas.... bref ça m'a fait un peu flipper). Mais bon ça limite, ça ne me retient pas plus que ça. Le soucis c'est plutot l'après, comment je gèrerai seule l'enfant ayant de très mauvaises relations avec la famille (toxique pour être claire). Après évidemment il n'y a pas qu'eux, j'ai quelques amis mais j'ai peur de manquer de personne vers qui me tourner en cas de soucis et étant d'une nature assez anxieuse. Bref, voilà, je vous remercie pour vos commentaires éventuels et vous souhaite à toute bon courage dans vos démarches et surtout de beaux bébés!
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part