Les patchs Vivelledot 75 sont en rupture de stock en France et depuis un certain temps. Le fabriquant ne sait pas lui-même quand ils seront disponibles. Comment faire ?
ma pharmacie à Nantes (44) était en rupture et comme j'allais dans le morbihan(56) ma pharmacienne avait appelé la pharmacie qui était sur la commune ou j'allais . Il avait du stock donc j'ai eu de la chance.
Ton ordonnance est valable dans les autres pharmacies et autres département si tu es en france donc n'hésite pas à les appeler , et de demander de les mettre de côté. ton pharmacien peut se charger de les appeler.
Desolee pour la reponse tardive, je n’avais pas vu. merci à vous pour vos propositions mais eugin m’a dit que je peux prendre d’autres dosages à partir du moment où cela fait 150. piqure Decapeptyl ce vendredi.
si jamais en Suisse on a l'Estradot à là place...
C'est fou cette rupture de stock...
bon courage
ma pharmacie à Nantes (44) était en rupture et comme j'allais dans le morbihan(56) ma pharmacienne avait appelé la pharmacie qui était sur la commune ou j'allais . Il avait du stock donc j'ai eu de la chance.
Ton ordonnance est valable dans les autres pharmacies et autres département si tu es en france donc n'hésite pas à les appeler , et de demander de les mettre de côté. ton pharmacien peut se charger de les appeler.
Bonne soirée fred
Desolee pour la reponse tardive, je n’avais pas vu.
merci à vous pour vos propositions mais eugin m’a dit que je peux prendre d’autres dosages à partir du moment où cela fait 150.
piqure Decapeptyl ce vendredi.