Bonjour, j'habite à l'île de la Réunion et mon mari et moi souhaitons faire notre traitement à Barcelone.Notre question; est-il possible de se faire suivre du début à la fin sur place? J'aimerais rester un ou deux mois sur place , j'ai 42 ans.
Bonjour gromimite, Tout d'abord, nous vous remercions de votre intêret à nous contacter pour votre projet de maternité. En effet, vous pouvez suivre le traitement sur place les deux mois que vous aviez pensé à rester à Barcelone. Pour vous offrir un avis personnalisé, nous vous conseillons de nous visiter notre site et laisser vos coordonnées pour que nous pouvons vous contacter et vous renseigner d'accord à votre dossier médicale. N'hésitez pas à nous contacter si vous auriez des questions supplémentaires. Cordialement, L'équipe Eugin
Une partie de la réponse : en payant un forfait, ils fournissent les médicaments de la donneuse. A voir avec eux si ils peuvent te fournir ton traitement. Ca doit être faisable.
Tout d'abord, nous vous remercions de votre intêret à nous contacter pour votre projet de maternité.
En effet, vous pouvez suivre le traitement sur place les deux mois que vous aviez pensé à rester à Barcelone.
Pour vous offrir un avis personnalisé, nous vous conseillons de nous visiter notre site et laisser vos coordonnées pour que nous pouvons vous contacter et vous renseigner d'accord à votre dossier médicale.
N'hésitez pas à nous contacter si vous auriez des questions supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe Eugin
A voir avec eux si ils peuvent te fournir ton traitement. Ca doit être faisable.