Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Recherche Gynyco Paris

Bonjour à toutes, je souhaiterais un peu d'aide. Pourriez-vous partager avec moi des une liste de médecins gynécologues sur Paris qui accepteraient de me suivre dans une démarche d'insémination à l’étranger. 
Je vous remercie pour votre aide.

Et bon courage dans vos projets surtout

Réponses

  • Bonsoir à toutes. Grâce aux coordonnées transmises par eugin, j'ai pu trouver un gyneco, proche de chez moi, qui est prêt à me suivre dans mon 1er projet et donc m'aider sur la partie ordonnances pds et protocole. Je suis soulagée pour cette étape, pas des moindres... N'hésitez pas à demander la liste à eugin, c'est une grande aide pour trouver ! 
  • Oui j'attends leur retour... Je te tiendrai au courant si tu es aussi dans le même cas. 
  • @Solomama il te faut demander directement à Eugin  :)
  • Bonjour à toutes. Si cette liste sur Paris et région parisienne est toujours transmise, je suis preneuse. Je veux commencer ma 1ere tentative IA en juin. 
  • Les médecins ou coordo d'Eugin peuvent te fournir une liste. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part