Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

visite avec Dr. Fleur Poisot

octobre 2013 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour! Je dois aller a barcelone le mois prochain et on m’a donne visite avec le dr poisot, quelqun l’a deja eu? Merci pour vos commentaires!

Réponses

  • Bonjour Nadoun!

    Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours mais suis en plein cursus pour réaliser une insémination en février 2014.
    J'ai eu mon 1er RDV en novembre, et très franchement, c'était génial: pas de jugement, beaucoup d'écoute, beaucoup d'explications par le médecin. On m'a remis mon protocole à suivre pour l'insémination (notamment stimulation ovarienne..).
    J'ai également été en contact avec la psychologue de la clinique: c'est elle qui m'a téléphoné avant la date du 1er RDV pour faire un point sur ma situation, mes interrogations, mon état général.
    Je ne me suis jamais sentie abandonnée, toujours écoutée et encouragée.
    J'ai également apprécié leur honnêteté sur les résultats, le taux de réussite....
    Aujourd'hui, je suis toujours aussi motivée et je compte les jours qui me séparent de ma prochaine visite.
    Un peu anxieuse quand même......  :-) mais c'est normal.
    J'espère que ces quelques mots te rassureront et t'encourageront.
    Si tu as d'autres questions, je serai ravie de te renseigner (si je peux).

    Bonnes fêtes de fin d'année!
  • Bonsoir Pomme

    Je viens de faire une demande de documentation et suis intéressée par l'insémination.

    jai pris connaissance des discussions notamment la votre et je voulais savoir comment c'était passé votre rdv.

    Je vous remercie pour votre retour.
  • novembre 2013 modifié
    Bonjour Muriel! Je vais t’écouter et je vais me preparer une liste interminable aussi… merci pour ton conseil!
  • novembre 2013 modifié
    Pomme70, Le Dr Poisot est super gentille et donne beaucoup de courage... pendant la visite elle ecoutait beaucoup... Elle a repondu a toutes mes questions... et il y en avait beaucoup! Surtout sur la femme qui me donnerait ses ovules... et si c'est risque de tomber enceinte a mon age... et elle a su tout bien m'expliquer... et j'ai toujours eu du mal a comprendre toutes ces choses :p
    Tu verras tout va bien se passer... je te conseille de te faire une liste de questions et de la ramener! C'est ce j'ai fais!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part