Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fiv Do partage d'ovocytes

Bonjour, en consultant certains forums je me suis rendue compte que la clinique Eugin propose les ovocytes d'une donneuse à plusieurs couples ce qui réduit le nombre d'ovocytes pour chaque receveuse. Lors de ma consultation a eugin en aucun cas on a évoqué ce partage. Et au prix du devis je trouve que s'il y a un partage, il reste très elevé votre devis. Ma question est ce que c'est du cas par cas ? Si je vous pose cette question c'est que vous êtes notre dernière chance et se retrouver avec deux ovocytes d'une donneuse ce serait mon pire cauchemar. Pour chacune de mes fiv, on m' a transféré deux embryons, certes ils sont de mauvaise qualité mais se retrouver avec deux ovocytes d'une jeune donneuse ne me paraît pas du tout logique. Merci de votre réponse 

Réponses

  • Bonjour, 
    Comme j'en avais entendu parler, j'ai clairement posé la question lors du premier rendez-vous.
    On nous a effectivement dit que cela pouvait arriver. En gros, ils s'arrangent pour que les couples aient environ 7-8 ovocytes. Donc, si la donneuse en donne plus, ils seront partagés. Je n'ai pas vu des cas (mais bien sûr, je ne les connais pas tous) d'attribution de 2 ovocytes. Maintenant, c'est sûr, qu'il y a du bénéfice côté médicaments, car là, les frais ne sont pas partagés. Nous avons eu 4 blasto. 
    Si vous n'êtes pas en confiance, prenez contact avec d'autres cliniques qui garantissent 1 donneuse - 1 receveuse.
    Nous sommes restés parce que notre gynéco en France connaissait la gynéco qui allait nous suivre.
    Bonne chance

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part