Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Projet solo: IAD ou FIV?

Bonjour, 
J'ai 38 ans et je me lance dans un projet se bébé solo.
J'ai eu mon premier RDV chez Eugin il y a 3 semaines et ils me proposent les deux techniques IAD ou FIV, c'est à moi de choisir... Étant donné que je ne pas de problème d'infertilité ils me proposent d'essayer l'IAD tout en me disant que la FIV aurait plus de chance de succès.Que faire?
Je sors de chez mon gynéco français et il me dit la même chose: je ne suis pas à trois mois près et pourquoi se priver d'une technique simple qui peut aussi marcher...
Alors voilà je suis perdue. Au niveau financier , grosso modo 1 FIV =3 IAD. Au niveau médical,  le traitement FIV et l'anesthésie, la ponction etc, ne me font pas peur...
Alors j'aimerai partager mon questionnement avec d'autres personnes qui ont eu la même réflexion et qui sont venue à un choix quel qu'il soit.
Est ce que l'IAD a fonctionné ?  Au bout de combien d'essais ?  Le traitement FIV est il vraiment plus dur à supporter ? 
Merci pour vos retours d'expériences et témoignages.
Tiphaine 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part