Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

RESULTATS ANALYSE SANG + ECHO

Bonjour,

En couple avec ma compagne depuis 7 ans, nous avons pour projet d'avoir un enfant. C'est moi qui le porterait (ma compagne ayant 16 ans de plus que moi et n'ayant jamais souhaité être enceinte). 

Je suis atteinte d'endométriose et sous pilule en continue depuis 2 ans et demi. Mes kystes aux ovaires sont depuis 1 an inférieurs à 1 cm. Afin de constituer notre dossier d'accès à la PMA, je suis en train de faire les différents examens demandés sur votre site (prise de sang complète + écho + hystérosalpingographie). 

J'ai reçu les résultats de la prise de sang, tout semble bon, sauf l'AMH qui est à 1,72 ng/mL. Sachant qu'à l'échographie, le gynécologue a compter 7 follicules sur un ovaire et 8 follicules sur l'autre et que j'ai 29 ans et demi, pensez-vous que nous pouvons tout de même espérer une grossesse en passant par une IAD ? 
Je passe mon hystérosalpingographie dans 15 jours. 

Je vous remercie pour votre réponse. 

Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part