Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Taux AMH bas

août 2018 modifié dans Insémination artificielle

Bonjour,

Je me lance dans la PMA pour la première fois. Malheureusement je n’ai développé qu’un bon follicule de 18 mm et Eugin a souhaité transformé ma FIV en IAC. Mon gynécologue m’a déconseillé de partir à Barcelone, me disant qu’avec un taux AMH de 0,10 , une insémination artificielle ne fonctionnera jamais . Il m’a donc donné des dates pour avoir des rapports avec le futur papa, m’a dit de prendre ménopur 300 encore 2 jours puis ovitrelle. Je n’y connais rien mais je ne vois pas pourquoi la méthode naturelle fonctionnerait s’il pense que l’insémination artificielle ne marchera pas ?  Je suis totalement perdue et je regrette d'avoir écouté le gyneco. Je dois faire un test de grossesse dans 20 jours mais vu le manque d'enthousiasme du gyneco, je n'ai pas tellement d'espoir. J'espère lire vos expériences, savoir si certaines d'entre vous (42 ans ou plus) sont tombées enceintes avec un taux AMH bas. s



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part