REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

4 tentatives, ont fait quoi ?ou sont les 1,5 chances sur 2!!!!

Apres 4 tentatives, 2 frais et 4 blasto toujours rien !!!!!! Tous les exams sont nickel ,c est la nature me dit on..... 
Commentaires
  • Bonjour fannymanu,
    Tu as fait des fivs avec tes ovocytes ou fiv do ? Je te comprends qu'après 4 tentatives et aucune grossesse, tu as le droit de te poser des questions. Est-ce que Eugin ont demandé des examens complémentaires ? Sinon tu peux leur demander quelles examens pour écarter un problème... Quelle age as tu si ce n'est pas indiscret ? L'age est important pour la qualité de tes ovocytes.
    J'ai fait 2 fiv do -  3 transfert de 2J3
    (2 frais et 1 vitrifiés) - 2 Grossesses
     (finies par 2fc car grossesses non évolutive) la dernière un oeuf clair pas d'embryon visible à la 1ère echo.
    Et j'ai demandé  de faire des examens pour vérifier si je ne faisais pas des fc à répétition et voir si les fc ne viennent pas de moi. Et voir pour une prochaine tentative...
    Garde espoir ! 
    Bon courage à toi ! 
  • Bonjour shana
    Ma femme a 42 ans fiv do .on a fait tout les exams complementaires demandé hysteroscopie etc
    On a fait la pds beta ce matin et un docteur nous téléphonera ce soir a 18h30 suis tre dessus de eugin ! Partage ovocytes(ils en parlent pas ) cout énorme traitement et fiv 20 000 € 
    Ils nous annonce 1,5 chance / 2 mensonge !   
    En tout cas merci pour ton message et bon courage a toi aussi
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part