Bonjour fannymanu, Tu as fait des fivs avec tes ovocytes ou fiv do ? Je te comprends qu'après 4 tentatives et aucune grossesse, tu as le droit de te poser des questions. Est-ce que Eugin ont demandé des examens complémentaires ? Sinon tu peux leur demander quelles examens pour écarter un problème... Quelle age as tu si ce n'est pas indiscret ? L'age est important pour la qualité de tes ovocytes. J'ai fait 2 fiv do - 3 transfert de 2J3 (2 frais et 1 vitrifiés) - 2 Grossesses (finies par 2fc car grossesses non évolutive) la dernière un oeuf clair pas d'embryon visible à la 1ère echo. Et j'ai demandé de faire des examens pour vérifier si je ne faisais pas des fc à répétition et voir si les fc ne viennent pas de moi. Et voir pour une prochaine tentative... Garde espoir ! Bon courage à toi !
Bonjour shana Ma femme a 42 ans fiv do .on a fait tout les exams complementaires demandé hysteroscopie etc On a fait la pds beta ce matin et un docteur nous téléphonera ce soir a 18h30 suis tre dessus de eugin ! Partage ovocytes(ils en parlent pas ) cout énorme traitement et fiv 20 000 € Ils nous annonce 1,5 chance / 2 mensonge ! En tout cas merci pour ton message et bon courage a toi aussi
Tu as fait des fivs avec tes ovocytes ou fiv do ? Je te comprends qu'après 4 tentatives et aucune grossesse, tu as le droit de te poser des questions. Est-ce que Eugin ont demandé des examens complémentaires ? Sinon tu peux leur demander quelles examens pour écarter un problème... Quelle age as tu si ce n'est pas indiscret ? L'age est important pour la qualité de tes ovocytes.
J'ai fait 2 fiv do - 3 transfert de 2J3
(2 frais et 1 vitrifiés) - 2 Grossesses
(finies par 2fc car grossesses non évolutive) la dernière un oeuf clair pas d'embryon visible à la 1ère echo.
Et j'ai demandé de faire des examens pour vérifier si je ne faisais pas des fc à répétition et voir si les fc ne viennent pas de moi. Et voir pour une prochaine tentative...
Garde espoir !
Bon courage à toi !
Ma femme a 42 ans fiv do .on a fait tout les exams complementaires demandé hysteroscopie etc
On a fait la pds beta ce matin et un docteur nous téléphonera ce soir a 18h30 suis tre dessus de eugin ! Partage ovocytes(ils en parlent pas ) cout énorme traitement et fiv 20 000 €
Ils nous annonce 1,5 chance / 2 mensonge !
En tout cas merci pour ton message et bon courage a toi aussi