Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4 tentatives, ont fait quoi ?ou sont les 1,5 chances sur 2!!!!

Apres 4 tentatives, 2 frais et 4 blasto toujours rien !!!!!! Tous les exams sont nickel ,c est la nature me dit on..... 

Réponses

  • Bonjour shana
    Ma femme a 42 ans fiv do .on a fait tout les exams complementaires demandé hysteroscopie etc
    On a fait la pds beta ce matin et un docteur nous téléphonera ce soir a 18h30 suis tre dessus de eugin ! Partage ovocytes(ils en parlent pas ) cout énorme traitement et fiv 20 000 € 
    Ils nous annonce 1,5 chance / 2 mensonge !   
    En tout cas merci pour ton message et bon courage a toi aussi
  • Bonjour fannymanu,
    Tu as fait des fivs avec tes ovocytes ou fiv do ? Je te comprends qu'après 4 tentatives et aucune grossesse, tu as le droit de te poser des questions. Est-ce que Eugin ont demandé des examens complémentaires ? Sinon tu peux leur demander quelles examens pour écarter un problème... Quelle age as tu si ce n'est pas indiscret ? L'age est important pour la qualité de tes ovocytes.
    J'ai fait 2 fiv do -  3 transfert de 2J3
    (2 frais et 1 vitrifiés) - 2 Grossesses
     (finies par 2fc car grossesses non évolutive) la dernière un oeuf clair pas d'embryon visible à la 1ère echo.
    Et j'ai demandé  de faire des examens pour vérifier si je ne faisais pas des fc à répétition et voir si les fc ne viennent pas de moi. Et voir pour une prochaine tentative...
    Garde espoir ! 
    Bon courage à toi ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part