Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fiv Do

Bonsoir , 
J ai 40 ans , cela fait maintenant bientôt 4 ans que nous essayons avec mon chéri d avoir un bébé .
 Je souffre d endométriose au niveau de l ovaire gauche , par chance celle ci n évolue pas . 
J ai fait 2 FIV icsi et 2 inséminations en France mais que des échecs . 
Il a 1 an et demi ma gyneco nous a parlé de faire appel au don d ovocytes , je n y étais pas du tout prête , j ai voulu continuer les protocoles mais après une ponction catastrophique en février sans aucun ovocyte à féconder j ai dut accepter le fait que j étais en insuffisance ovarienne .
Donc on s est lancé  pour le don d ovocytes, soutenue à fond par notre gyneco , et nous avons notre premier rendez-vous à la clinique jeudi .
J ai hâte et aussi angoissée, peur de devoir affronter de nouveaux échecs . 
J aurais aimé échanger avec des personnes qui ont eu le même parcours que nous . 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part