Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

La clinique ne me répond plus à 2 jours du début de mon traitement !!!!

Bonjour, 

Après plus de 2 mois de préparation, je dois enfin faire vitrifier mes ovocydes ce mois ci, et mon cycle commence dans 2 jours. Je n'ai plus aucune réponse de la clinique depuis 4 jours malgré une dizaine d'emails et 2 coup de fils !! 
Je suis clairement en panique car je me suis pressée à constituer tout mon dossier médical et administratif à temps afin de ne pas louper le créneau de ce mois ci ! Je n'en aurais pas d'autres avant début 2019 ce qui serait pour moi trop long à reporter !!!

Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Ou est ce que la clinique est en train de m'abandonner volontairement pour m'obliger à déplacer mon opération pour la ponction ? J'ai lu dans le forum des commentaires de patientes qui ont une très mauvaise expérience, la clinique n'ayant donné aucune nouvelle les a obligé à repousser leur traitement ...ce qui leur a causé de nombreux problèmes!! 

SVP je suis censée commencer dans 2 jours, même si de mon côté tout est prêt, j'ai la fâcheuse et très désagréable impression qu'ils vont jouer les morts et ne pas se manifester exprès pour me forcer à reporter. Je trouverais cela tellement unprofessionnal et irrespectueux comme comportement, je n'ose même pas l'imaginer....

ca me stresse déjà beaucoup cette histoire, ils m'ont augmenté mon anxiété alors que je n'en avais vraiment pas besoin ... mais ou est donc cette équipe de coordinateur et de soutien psychologique qu'ils nous vendent sur leur brochure ???!!!!!! 

Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? 


merci pour vos retours. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part