REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Insuffisance ovarienne

Bonjour,

Je passe une période difficile, je viens de me séparer de mon conjoint avec qui j'essayais d'avoir un bébé depuis 8 mois.
J'ai 35 ans, je me suis faite opéré d'un fibrome l'année dernière et depuis j'effectue des echos régulièrement et tout va bien. Suite aux 8 mois d'essai, mon gynéco decide de faire des examens complémentaires.
Je passe dabord une hysterosalpingographie qui est tout a fait normale, puis une prise de sang pour controler mes hormones au 3e jour du cycle. Mon AMH est à 0.5 et mon FSH à 16.5 UI/l. En me renseignant je comprend donc que j'ai une insuffisance ovarienne.
Je prend à nouvau rendez-vous avec mon gyneco qui m'explique les différentes solutions...
Je ne veux pas abandonner malgré tout et me donner une chance de peut etre avoir mon enfant avec mes ovocytes.
Je suis dans une démarche de renseignements actuellement et je pense que la meilleure solution pour moi maintenant est peut etre d'essayer une stimulation et de congeler des ovocytes. Cependant je me pose plein de questions quant aux chances de réussite. Est ce que j'ai des chances de recolter des ovocytes viables ? Quels sont les traitements ? 
Je ne veux pas avoir un enfant seule, ni avoir recours a un don d'ovocyte et ne pas rentré dans un acharnement medical non plus. 
Est ce que ca vaut la peine d'essayer ?
Merci.

Noémie
No Comment
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part