Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Les racines de mon enfant

octobre 2018 modifié dans Le raconter aux enfants
Bonjour,

Ma femme et moi avons eu une petite fille il y a 9 mois grâce à une IAD faite à eugin.
Nous aimons beaucoup l'Espagne et Barcelone est notre ville de coeur. C'est pourquoi nous avons décidé de faire mon IAD là-bas.
Depuis la naissance de notre fille, nous sommes d'autant plus attachées à ce pays. Elle a été conçue en Espagne et nous aimons penser que via les gènes du donneur, elle a des racines espagnoles. Je ne veux pas exclure cette partie de son histoire et j'aimerais beaucoup lui faire découvrir ce pays plus tard et lui apprendre à parler espagnol.

Comment vous positionnez vous par rapport à ce sujet ? Est-ce que pour vous, une partie des gènes que le donneur à pu donner à votre enfant rentre en compte ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part