REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Dubitative

Bonjour,
Première visite super bien passée à la clinique début octobre. Commencent du traitement début novembre. J’ai du arrêter mon traitement car on m’a trouvé des polypes dans l’utetus. J’ai voulu contacter Eugin pour avoir leur avis mais je n’ai jamais eu de réponse. Je les avais eu téléphone juste après mon premier contrôle folliculaire je leur ai parlé de mes polypes mais la conversation n’etait pas très claires, ils m’ont dit de revenir vers eux plus tard si je ne voulais pas continuer. 
Du coup j’ai du tout jeter, je veux recommencer début février maintenant que je les ai fait enlever. J’ai à nouveau contacter Eugin pour avoir une nouvelle ordonnance et savoir si tout est ok pour eux... Ils ne répondent pas. Je vais essayer de les appeler au mois de janvier mais je ne comprends pas car avant ma première visite ils étaient super réactifs. Est ce que vous aussi c’est comme ça ?
Commentaires
  • Bonjour,
    As tu réussi à les avoir depuis???
  • Non toujours pas de réponse à mes messages... Je vais donc les appeler la semaine prochaine, je pense qu’ils auront pas d’autre choix que de répondre cette fois mais je suis quand même déçue ...
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part