Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Premier rendez vous, 1ère Iad

Bonjour à toutes,
J'ai 36 ans.
Déceptions amoureuses, mauvais casting, horloge biologique, toujours rêvé d'être maman... blabla... bref, même si ce n'est pas un "idéal" je me décide après mûre réflexion à me lancer dans une PMA. 
J'ai été accompagnée par mon adorable gynéco qui m'a soutenue dès le départ et m'a prescrit tous les examens nécessaires.
hystéro normale,
écho pelvienne: normale mais peu de follicules. 3 de chaque côté.
et là, veille de mon premier rdv à Eugin, mes analyses de sang me tombent sur la tête telle une guillotine: AMH 0.42
Je pleure (beaucoup), ne dors pas (du tout), plus aucune espoir pour mon projet de IAd, mais je me décide (tant bien que mal) d'aller à mon rdv.
J'arrive (les yeux gonflés, le remake de Némo!) à Eugin. Accueil très sympathique du personnel, mais il me tarde de voir le médecin!!!
Le médecin m'a de suite rassurée en me disant que certes le taux était bas (réserve ovarienne faible) mais que ce n'était pas la quantité qui comptait mais la qualité. Je n'ai jamais essayé de tomber enceinte, 36 ans... je suis encore "jeune" selon lui (je l'aime déjà trop celui la

Réponses

  • Bon, mon texte est encore coupé... J'ai trop de choses à dire...
    Donc, certaines sont elles ou ont-elles été dans la même situation? AMH avec iAd basse? Réussites???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part