REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Tentative IAD/ FIV malgré une AMH basse

joh
in Je suis maman solo edited janvier 9
Bonsoir à toutes et à tous, 
Je me permets de vous écrire car je recherche des témoignages svp.
J’ai 35 ans, je suis célibataire et j’ai contacté la clinique Eugin il y a qqs mois, pour congeler mes ovules en attendant de rencontrer un homme.
Je m’étais dit que si la rencontre ne venait pas, je deviendrais maman solo avec IAD.

Seulement après les 1er examens demandés par la clinique, les résultats ne sont pas très bons et mitigés : 
Amh très basse : 0,4
Nombre de Follicules antraux à J4, pas catastrophique : 6 sur chaque ovaire, donc 12 au total, mais 4 tout petits (moins de 2mm)

Avec de tels résultats, je pense entamer une IAD tout de suite sans passer par la case congélation (ba oui il n’y a pas grand chose à conserver, puisque mon AMH semble montrer une IOP ...) 
J’aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont découvert que leur taux Amh était bas (ce que je ne comprends pas c’est le comptage des follicules non catastrophique, bon et tant mieux , et qui auraient réussi une IAD ou une FIV.
Les délais de réussite ont ils été très longs ? 
Avez vous dû au final, passer par un DO ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !! 
Ps : j’ai bientôt mon 1er rdv chez Eugin, mais je stress, j’y pense, matin, midi et soir .. 
Merci 

==> j’ai eu mon 1er rdv à la clinique Eugin, et c’est une fiv qui m’est préconisée.
No Comment
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part