Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Maman solo, projet BB2 après l'été 2019

Bonjour à toutes!

Ce post pour me présenter et éventuellement faire connaissance avec d'autres futures mamans! J'aimerai beaucoup connaître les parcours de plusieurs d'entre vous, avoir vos avis, vos ressentis, les difficultés, conseils...

J'habite l'Ardèche, je suis déjà maman d'une puce de 6 ans et à 34 ans cette année, j'ai envie d'un second enfant.
Échaudée par mon histoire avec le géniteur de ma fille (disparu pendant ma grossesse, réapparu il y a quelques mois avec procédure JAF etc... en pleine crise avec ma puce qui ne veut pas en entendre parler...), j'ai décidé de "faire un enfant toute seule".

J'ai rdv Skype le 8 avril prochain, je souhaite procéder à l'insemination (IAD simple a priori pour moi) au mois d'octobre (difficile pour moi avant avec le boulot, je me suis calée un mois plus soft, et en plus si cela pouvait coller avec les vacances scolaires, ce serait le TOP!).

J'espère trouver un gynéco qui puisse me suivre, vu le coût des traitements. De votre côté est-ce que cela a été difficile à trouver?

Au plaisir de vous lire!



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part