Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Besoin d'aide - echec de ma 4 ème iad

Bonjour à toutes !

Je vous suis depuis un petit moment sans jamais avoir pris part aux discussions mais cette fois-ci je me lance le coeur lourd : je viens d'avoir le résultat de ma 4eme iad ..... négatif !
Vous imaginez mon moral ....je voulais avoir votre expérience, si comme moi vous avez enchaîné les négatifs,  comment vous avez geré vos echecs, et savoir ce que vous aviez fait par la suite ( je n'ai pas encore de nouvelle de la clinique)
J'espère que vos mots me remonteront un peu le moral....

Réponses

  • Bonjour @Vali, je ne vois ton message qu'aujourd'hui, avec la reprise du boulot (après un an de dispo) et changement de service, mon emploi du temps est chargé en ce moment.
    Je suis vraiment désolée pour toi... personnellement, après 3 échecs d'iad (le dernier échec au mois d'avril), je me suis posée la question d'une 4ème ou bien de passer directement à la fiv.
    Et c'est la peur d'un 4ème échec, et de ne pas savoir comment je m'en remettrai, une fois de plus, qui m'a convaincu de changer de technique.
    Prends le temps de "digérer", de te remettre de ce 4ème échec, et comme dit arwen, fais toi aider par un psychologue, ou fais de la relaxation, trouve le truc qui te convient et quand tu seras prête à nouveau, recommence, change de technique, discutes-en avec ton médecin... mais lâche rien!
    On est toutes dans ce cas et tu trouveras toujours du soutien ici! Plein de courage!
  • Bonsoir @Vali et bienvenue sur le forum. Je ne connais que trop bien ce que tu traverses. Après 3 échecs d'IAD je suis passée à la fiv et après 2 fiv qui m'ont permis de faire 3 transferts d'embryons (5 embryons transférés en tout) je n'ai toujours pas eu de résultat positif. Tous ces échecs sont de plus en plus difficiles à vivre mais je me relève toujours. Malgré tout j'y crois toujours, il ne faut pas lâcher. J'ai décidé suite à ce dernier échec le mois dernier de passer au don d'ovocytes. 
    Donc courage à toi aussi, je sais que ces échecs sont difficiles à surmonter mais entoure toi des bonnes personnes, fais-toi aider par un psychologue si tu en ressens le besoin, mais ne lâche pas l'affaire. Ça finira par marcher, j'en suis sûre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part