Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Transfert d'embryons congelés

Bonjour a tous
Je viens de faire un  transfert d'embryons congelés fiv do, femmes 44ans, la 1er tentative négatif, la deuxième je sens aucun symptôme, ma prise de sang est le 06/05. Le transfert était le 26/04.
Dites moi si vous avez eu des symptômes les gens qui sont passés par là.  Je suis stressé, je px pas m'empêcher de ne pas réfléchis. 
Donné moi votre SVP. Merci 


Réponses

  • Bonjour milina03,
    Symptômes ou pas, cela ne veut rien dire. Chaque femme réagit différemment et chaques transferts sont différents... J'ai fait 2 fiv do et j'ai eu 2 transferts d'embryons en frais et 1 transfert d'embryon congelé.  Restes positive ! Et aussi zen altitude!
    Juste de la patience jusqu'à la prise de sang qui est pas forcément facile.  Cela ne fait que une semaine que le transfert a été fait... La 1ère semaine, je n'ai pas vraiment eu beaucoup de symptômes, juste quelques douleurs au ventre et envie de pleurer mais ça c'est la progestérone ! Allez courage plus qu'une semaine à attendre... 
    Pleins d'ondes positives pour ton résultat et surtout courage gardes espoir !
    Amicalement 
    Shana 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part