Bonjour moi c’est Catherine voilà maintenant 2ans de pma 3ponction 5transfert et 2fausse couche. Ont baisse pas les bars mais sa commence être plus en plus difficile à gérer.
Bonjour catherine19, Ton parcours a été compliqué... Je te comprends car j'ai déjà vécu aussi 2 fausses couches précoces (2 grossesses arrêtées), suite à 2 fiv do et 3 transferts ! As tu déjà fait une fiv à Eugin ? Si je comprends bien, tu fais des fiv avec tes ovocytes. Le parcours est difficile, même si on restes fortes par rapport aux échecs cela devient compliqué... Et parfois, on a dû mal à s'en remettre et à repartir... Je te souhaite bonne continuation dans ton parcours et que la prochaine tentative soit la bonne ! Amicalement Shana
Ton parcours a été compliqué...
Je te comprends car j'ai déjà vécu aussi 2 fausses couches précoces (2 grossesses arrêtées), suite à 2 fiv do et 3 transferts ! As tu déjà fait une fiv à Eugin ? Si je comprends bien, tu fais des fiv avec tes ovocytes.
Le parcours est difficile, même si on restes fortes par rapport aux échecs cela devient compliqué... Et parfois, on a dû mal à s'en remettre et à repartir... Je te souhaite bonne continuation dans ton parcours et que la prochaine tentative soit la bonne !
Amicalement
Shana