Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Remboursement FIV DO médicament donneuse

Bonjour,
Je me permets de poster ce message ce forum, je ne sais pas si je suis au "bon endroit", car j'ai une question sur le remboursement d'une FIV DO.
Je résume rapidement, après 3 tentatives de FIV en France, je m'oriente pour le 4ème vers une FIV DO en Espagne d'ici quelques jours.
J'ai obtenu de la part de la CPAM l'acceptation de l'accord préalable pour la prise en charge partielle de cette FIV vu que je n'ai pas encore 43 ans et que je n'ai fait que 3 FIV en France.
Mon gynéco m'a prescrit gentiment les médicaments pour la donneuse GONAL F etc.
Peut-être suis-je parano mais j'ai peur que si les médicaments de la donneuse sont remboursés, la sécu s'en aperçoive et ne me rembourse plus les 1583€ de prise en charge et que donc vu que la sécurité sociale ne rembourse pas la mutuelle ne participe pas non plus.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait des informations à me donner à ce sujet ? Je ne voudrais pas non plus mon gynéco soit embêtée. Merci à toutes pour vos retours !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part