Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ère iad

Bonjour les filles j ai fait une iad et je suis a j14 apres insemination j ai fait un test clear blue digital et il m a mit pas enceinte pensez vous que je n ai plus de chance d avoir un positif ?

Réponses

  • octobre 2019 modifié
    Normalement à j14, s'il est négatif ça ne changera pas. Tu peux toujours en faire un 2ème pour être sûre que ce n'est pas un faux négatif mais il y a peu de chances. Désolée pour toi. @celi2b, juste pour info, n'hésite pas à participer sur le poste "1eer iad" qui est encore très actif. Ça t'évitera d'ouvrir un nouveau poste à chaque question que tu as et il y aura forcément quelqu'un pour répondre à tes questions.
  • Bonjour, je ne sais pas trop car moi j'ai fait des fiv et à chaque fois une prise de sang, eugin t'a dit de faire le test de grossesse quel jour? Bon courage à toi.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part