Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Savez-vous vous ce qu’il se passe à Eugin Barcelone ?

Bonjour 
Nous attendons une réponse de Eugin depuis août 2019 pour commencer notre 2ème essai mais aucune réponse par e-mail en zone privé ou rappel d’une coordinatrice. Alors qu’avant on nous répondait immédiatement. Je suis très inquiet de cette attente. Pensez-vous que les émeutes y sont pour quelques choses? Même si ils ont eu des problèmes informatiques, pourquoi ne rappellent ils pas? Ont-ils perdu toutes nos données? Que faire ? 
Merci pour vos retours. 

Réponses

  • Bonjour Eric,
    Je prends un peu de temps pour te répondre car j'étais dans ton cas il y a encore une semaine, et je paniquais pas mal.
    J'avais renvoyé mes derniers examens en octobre et pas de nouvelles, je téléphonais presque tous les jours.
    Cette impression de n'avoir aucune prise sur ce qui se passe est en effet insupportable, courage!
    Eugin m'a rappelé lundi dernier et depuis qu'ils m'ont rappelée, ils suivent au niveau des emails et autre.
    Je pense honnêtement que la plupart des retards sont bel et bien dû à un souci informatique! Ca parait aberrant mais ce n'est que depuis récemment que mon espace perso a l'air d'avoir les infos correctes.
    Ce que je te conseille:
    - renvoi d'un énième mail intitulé : "début de traitement - urgent", en résumant la situation en en renvoyant les éventuels résultats d'examens que vous avez envoyé entre septembre et maintenant (pour ma part ils n'en avait pas reçu un). 
    Et patienter.. mais je voulais juste te donner du courage car ils vont te rappeler!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part