Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Zone Privée Partenaire

Bonjour à toutes,
Nous avons eu mon ami et moi notre 1er RDV chez Eugin Barcelone le 31 octobre 2019. Nous avons fait des examens médicaux directement sur place. Il a été remit à mon ami une carte avec un numéro patient (comme pour nous les femmes). De mon coté j'ai eu mes résultats sur ma zone, mais jusqu'à ce jour nous n'avons pas pu accéder à l'espace de mon ami, donc toujours pas de résultats que ce soit de sang ou le spermogramme.
C'est n'est pas faute d'avoir essayé de joindre la clinique par mails (2 dont 1 du 3 novembre), toujours pas de réponse de ce coté-là et par téléphone, où à chaque fois on me dit qu'on va faire passer l'info mais toujours rien.
Je commence sérieusement à désespérer et me stresser pour sa, même si je sais que ce n'est pas bon.On dirait que personne ne fait rien pour décanter la situation.... pendant ce temps là rien n'est mis en route pour la suite.
Y en a- t-il parmi vous qui avez été dans la même situation? et comment faire pour enfin recevoir un lien d'activation?  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part