Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Projet bébé maman solo

Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
Je me présente, Emeline,j'ai 28 ans et j'habites dans le Beaujolais.
Depuis quelques temps je désire être mère mais malheureusement je n'ai pas trouvé "ma moitié", d'où ma présence parmi vous ;)
Je suis actuellement entrain de me renseigner pour faire une IAD ( si je ne me trompes pas ça se nomme ainsi). Des mamans parmis vous qui sont passées par là? Quel est le "deroulement" de ce traitement avec Eugin,avons nous des rendez-vous rapidement? Quels sont les tarifs? Est-ce que pour les examens (prises de sang etc...),Eugin envoie par mail les ordonnances? Peut-on les faire chez eux?
Que de questions qui me trottent dans la tête..
Je vous remercie de m'avoir lu et vous dis à très vite <3

Réponses

  • @emeline69 bonjour,
    Tu trouveras déjà pas mal d'infos dans la discussion 1ere Iad.
    Pour les tarifs je ne connais pas les nouveaux parce qu'après 3 iad, je suis passée à la fiv + Tec.

    Moi aussi en maman solo.

    Pour l'iad en gros tu vas etre stimulée et tu devras contrôler l'évolution de ton ou tes follicules par écho et prise de sang. En général il en faut entre deux et quatre. Et quand le follicule est mature, tu déclenches l'ovulation avec une injection et 38h après a lieu l'iad à Barcelone.

    C'est mieux si ta gynéco te prescrit les traitements sinon tu ne seras pas remboursée. Pareil pour les écho et les prises de sang.

    Est ce que tu as déjà eu ton premier rendez-vous chez Eugin ?
  • Salut Émeline 
    Je me lance aussi dans l'IAD après un TEC qui n'a pas fonctionné il y a presque 4ans. J'aimerais la faire pour mi janvier. As tu eu les réponses que tu cherchais?
    Sinon d'après le devis cela coûte dans les 1500€.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part