Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Dysfonctionnement de certaines fonctionnalités du forum

@Eugin Bonsoir,

Nouvellement inscrite sur le forum, il m'est impossible de confirmer mon adresse email. De ce fait impossible de recevoir des notifications de réception des messages ou d'envoyer des messages privés. Fonctionnalités très utiles sur un forum.
Ces problèmes semblent partagés par plusieurs membres @Dominicana
Pouvez vous intervenir pour rétablir ces fonctions ?
Merci par avance et très bonne soirée

Réponses

  • Bonjour @Lily5 Nous avons valider votre adresse mail. Nous vous prions de bien vouloir acceder sur le forum et nous indiquer si le message est encore affiché. Bien cordialement, l'équipe Eugin 
  • Bonsoir,
    @Eugin 
    Nouvellement inscrite, j'ai le même problème, Il m'est impossible de valider mon adresse mail.
    "You need to confirm your email address. Click here to resend the confirmation email."

    Merci d'avance pour votre aide.
  • décembre 2019 modifié
    @Eugin 
    Buenos
    dias,
    Hoy es imposible participar en algunas discusiones del foro ... la zona del "mensaje" ya no es 
    accesible.
    Gracias por su intervención
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part