Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Don d'ovocytes

Bonsoir,

Je m'appelle Marine j'ai 35 ans est depuis maintenant 10 ans nous essayons avec mon conjoint d'avoir notre petit bonheur.
J'ai une endométriose avec kystes ovariens et une réserves très basse ovariennes.Nous avons fait 2 FIV  qui se sont terminées par des échecs.
Donc nous voulions nous orienter vers le don d'ovocyte qui est pour nous notre solution miracle je l'espère...J'ai demandé un rendez vous avec la clinique Eugin de Barcelone en attente de leur appel,mais je voudrais faire en hamon un dossier CPAM de prise en charge car c'est comme même un budget je sais que ce n'est pas beaucoup mais c'est un petit coup de pouce.Par contre il me demande un devis de la clinique avant le 1er rendez vous mais comme l'avoir??
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part