Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Question sur devis sans réponse

Bonjour,

Je viens partager mon expérience.
42 ans, je n'ai jamais essayé d'avoir d'enfants. Seule, célibataire, je me lance et contacte la clinique EUGIN. Très rapidement, j'obtiens mon 1er rdv avec le Dr Vidal en Avril. Rassurant, clair, j'obtiens un devis et tous les renseignements nécessaires.
Problème, je n'arrivais pas à me lancer dans l'aventure de FIV avec don de sperm d'un inconnu.

Les jours, les semaines, les mois passent et je rencontre un homme qui accepte de m'accompagner à faire les démarche à la clinique.

Mon traitement change alors de FIV avec don de sperm à FIV avec sperm du partenaire.
Et là, nouveau devis, nouveau tarif. Quand je demande pourquoi il y a une différence de tarif plus cher, on m'explique que cela comprends la partie congélation d'embryon surnumeraire (500€ en option dans mon 1er devis). Dans la précipitation, je fais le virement sans signer le nouveau devis.

1er interrogation pourquoi mon devis et ce que je paie à un tarif supérieur?
Tarif FIV base sur site 4790€
Tarif de mon devis 5315€
Soit 525€ de difference

Le 1er essai a été un échec, 3 ovules ponctionnés, ils sont immatures donc poubelle.
Alors je demande si les frais de congélation surnumeraire seront rembourser, et bien NON donc le coût serait de 5315 - 1210 = 4105€
et oui, la phrase du devis veut en fait dire qu'ils rendent que "1210€"... et même pas la différence des frais de congélation (525€) non détaillé qui faisait la différence avec les 4790€ comme annoncé sur le site.
Sérieusement, c'est de l'abus

Et il m'annonce qu'il faut tout refaire  devis, formulaire et consentement pour même tarif 5315€

Ou faire un FIV avec don d'ovocyte et sperm de partenaire à 8320€ = encore un fois ce tarif n'est pas celui affiché sur la page internet (6295€)

Je voulais vraiment parler au Dr Vidal de cette 2eme option. Avant de partir de Barcelone, j'ai pu avoir 2 rdv, un avec le dr Gonzales et un avec le Dr Vidal.
RESULTAT 2eme RDV ANNULÉ avec Dr Vidal sans prévenir. Pourquoi?

En fait, on arrive à joindre la plateforme où des personnes adorables vous disent qu'on va vous rappeler mais il ne rappelle jamais.
C'est une honte de laisser les patientes dans cette situation.

Quel est mon recours??? Comment puis je récupérer la différence d'argent de le devis avec les tarifs affichés sur le site???
Car à vrai dire, j'aimerais vraiment refaire un essai FIV mais comment faire confiance à nouveau...
J'insiste, je n'avais pas signé ce devis...
Et comment avoir un vrai rendez vous, avec quelqu'un qui rappelle vraiment!!!!????

Une patiente en colère
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part