Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Belkisse33

Bonjour à toutes et tous, depuis plusieurs mois, à chaque fois que j'appelle la clinique pour avoir des renseignements sur les examens à passer pour refaire un transfert d'embryon, la personne à l'accueil me dit qu'un médecin va me rappeler et répondre à mes mails mais en réalité rien ne se passe. Au mois de septembre, j'ai fait une fausse couche très éprouvante qui s'est soldé par une grave hémorragie des pertes de connaissance et une hospitalisation. Suite à cete épisode éprouvant, j'ai demandé à plusieurs reprises d'avoir un médecin pour faire un point et rien, personne. Après plusieurs appels, enfin le 11 novembre un médecin m'a contacté, il n'avait pas lu mes mails non plus, il a fait un point en me disant qu'il allait m'envoyer la liste des examens à passer et depuis, nous sommes le 5 janvier rien. En résumé, je pense qu'une fois qu'on leur a donné 8000 euros pour faire les embryons, on ne les intéresse plus car les tentatives ne s'élèvent désormais qu'à 1950 euros. Avec mon ami, nous préférerions aller dans une autre clinique plus sérieuse et humaine, malheureusement, il nous reste deux embryons chez eux et on se sent pris en otage. Je réfléchis à comment porter plainte. Y'a t-il des personnes dans la même situation?
Merci pour vos réponses

Réponses

  • Bonsoir @Belkisse33
    Nous avons eu toutes des soucis pour les joindre entre le changement de serveur informatique et le déménagement. Pour ma part rien de comparable à toi. La liste des examens est dans l'onglet document médical et non plus dans la boite de réception des messages (au cas où). N'hésite pas à les relancer via ta zone privée en leur disant que tu souhaites programmer un transfert. Désolée de ne pouvoir plus t'aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part