Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3eme tentative fiv do

Bonjour

Je souhaitais partager mon expérience : 1ere fiv do transfert fin juillet 2018. J'ai 43.5 ans. Réussite totale , je suis enceinte. Une joie immense. A 5.5 mois de grossesse, la gynéco m' annonce que c'est une petite fille. Elle s'appelle désormais Augustine. Elle soupçonne un problème cardiaque et me demande de faire des examens complémentaires. A 6 mois, après une amiocynthese, la malformation cardiaque congénitale est confirmée. Tant qu' Augustine est au chaud dans mon ventre, elle ne risque rien mais à il faudra la faire opérer quelques jours après sa naissance. Augustine est née à 8 mois de grossesse, une magnifique princesse avec pleins de cheveux. Elle est transférée en unité cardiologique en attendant l'intervention chirurgicale. Le jour de l'opération elle a 13 jours. Je ne la reverrai jamais. Elle est décédée pendant l'intervention. Je suis dévastée par le chagrin. En octobre 2019, je tente une nouvelle fiv do. Échectotal zéro accroche. Le moral n'était pas top. Aujourd'hui, je souhaite relancer ce parcours. Le chagrin est toujours là mais moins à vif. J'ai contacté Eugin pour ce nouveau transfert ( ils mettent un temps fou à répondre). Mais surtout comment croire que cela puisse marcher à nouveau?
Merci.

Réponses

  • ce petit ange a un magnifique prénom <3
  • Bonjour,

    C'est effectivement très dur et tres douloureux mais je suis bien accompagnée ( psy et groupe de parents) afin de vivre avec au mieux possible. J'ai eu la chance de porter et de rencontrer Augustine. Elle me manque terriblement chaque jour. J'espère que mon corps et mon coeur seront mieux "préparés" au prochain transfert... Si Eugin veut bien répondre aux sollicitations ! 
    Bon we. 

  • Bonjour Octavia,
    Mon Dieu quelle épreuve !!!
    Je ne sais pas si je m’en serais relevée...
    Tu as un sacré courage tu sais !
    Si ton dernier essai ne s’est pas accroché, peut être était-ce parce que ton corps et ton cœur n’étaient pas encore prêts...
    Courage ma belle.
    <3
  • Bonjour Octavia, je n'ose à peine imaginer la souffrance par laquelle.tu dois passer tous les jours.
    Nous avons également perdu un garçon à 35 sa de grossesse sans aucune raison...
    Nous avons retrouvé la force d'essayer à nouveau mais je suis très inquiète, que cela fonctionne ou pas,
    Je me dis que nous ne pouvons rien faire mis à part faire confiance aux médecins .
    J'espère que tu trouveras ta réponse, et il.faut appeler.eugin car par mail ils ne.répondent plus beaucoup...
    Très bon week-end.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part