Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

debut de traitement iad

bonjour , je suis nouvelle sur le forum, j'ai fais avec mon conjoint une première tentative IAD qui n'a pas fonctionné. je vois sur le forum pas mal de personnes qui dise partir de la clinique eugin, je vois très peu de discussion de personne chez qui ça a fonctionné. Ou sinon je ne suis pas au bon endroit…


Avez-vous des retours positif ? Nous voulons faire un deuxieme essai mais ils sont super long à répondre en ce moment …


merci de votre aide :)

Réponses

  • Bonjour @christelle65,  
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous regrettons que votre premier essai n'ait pas abouti. Nous faisons toujours de notre mieux pour que cela arrive mais malheureurement la nature a toujours son tour. 
    Pour vous accompagner dans ce nouveau début de traitement nous aimerons avoir votre numéro PIN par message privé car le délai de réponse est court en ce moment. 
    Cordialement, 
    L'équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part