REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Grossesse à 46 ans

Bonjour à tous, je suis nouvelle j'ai 46 ans et avec mon conjoint de 32 ans nous vous essayons d'avoir un mini mais en vain, il a fait 2 spermogrammes qui sont 99% atypique et moi je commence à être ménopausée. Je commence à mon prochain cycle un traitement de clomid pendant 3 mois avec écho au 10eme jour de chaque cycle et après ma gynéco m'a dit c'est l'étranger ou l'adoption, on ne peut pas faire plus vous avez 46 ans. Svp qui connaît la clinique combien cela coûte, le temp m'est compté comment cela se passe exactement les conditions, merci pour votre aide et vos conseils.
On en rêve de ce bébé 
Commentaires
  • Bonsoir Monïa14 bienvenue sur le forum. Je te conseille de venir en discuter la discussion 2020 le nouveau post de la FiVDO qui est très actif. 
  • edited octobre 16
    Bonjour madame @Monïa14 désolée, nous voyons que vous n'avez pas eu de réponse. En tout cas, depuis notre clinique, si jamais, vous pouvez consulter nos informations sur: www.eugin.fr. Nos avons le prediagnostique online (https://www.eugin.fr/etre-enceinte-solution/), lequel vous pouvez faire si vous le désirez.

    D'autre côté, nous sommes en train d'offrire des premières visites par vidéoconférence (https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/). Elles sont gratuites,. N'hésitez pas de la demander si vous avez besoin d'informations. Un de nos spécialistes sera enchanté de pouvoir vous aider.
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part