Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Échec 3ème transfert

Bonjour les filles,

Je n ai pas lu tous vos messages mais quelques uns...pardonnez moi mais la les bonnes nouvelles c est trop dur a encaisser..

3ème transfert et échec avec le résultat vendredi....en mode totale deprime a bientôt 45 ans...double dons...je me pose des questions...
C est moi le pb??? La donneuse?.
Je m attendais tellement pas a cet echec...il en reste un mais a ce stade je ne sais plus....c est trop dur a encaisser de se dire que je n aurais jamais d enfants..
C est tellement injuste après un tel parcours...

Merci d avoir lu...j aimerais tellement que ca marche aussi pour vous qui subissaient des échecs seules...

Laetitia

Réponses

  • Désolé  pour toi mais ne baisse pas les bras..avec le double dons dans ton cas ..l'échec n est pas lié à l'âge..mais à un autre ensemble qui fait réussir le transfert..l'épaisseur de l'endomètre..eutrogeston..qualité d'embriyon....ne perd pas espoirs..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part