Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Prix pour deuxième tentative

Bonjour,

j’ai fait récemment une fausse couche, avec un diagnostic “sans activité cardiaque”, j’ai donc été obligée de faire partir le bébé de manière naturelle parce que je ne voulais pas avaler un médicament pour le faire partir. 
Je pense refaire une deuxième tentative. C’est pour ça que je vous écris parce que je voudrais avoir le devis pour une deuxième tentative. Mon traitement est relatif à la FIV avec une donneuse et le sperme de mon partenaire. Par ailleurs, j’ai déjà des embryons congelés auprès de votre organisme.

Je vous remercie déjà de votre réponse.

Bien cordialement,


Réponses

  • Bonjour,
    je vous remercie mais j’ai déjà contacté le service patients qui m’a indiqué joue je dois les appeler quand je serai prête pour un nouveau traitement. Pour le moment je le pose des questions, c’est pour cela que je suis passée par ce forum pour connaître le prix d’une deuxième tentative. Moralement, je ne suis pas prête pour parler des détails à refaire dans le cas d’un deuxième traitement, mais je préfère appréhender pour le cas où avec mon partenaire on décide de refaire le traitement.

    Bien cordialement,
  • Bonjour Miya92160,
    Nous vous remercions pour ce message et vous souhaitons un prompt rétablissement après la fausse couche. Pour commencer un nouveau cycle, nous vous recommandons de contacter l'équipe de service patients par l'intermédiaire de l'espace privé ou par téléphone au +34933221122 en indiquant votre code PIN. Ils vous y donneront toutes les informations nécessaires en fonction de votre dossier médicaux. 
    Nous sommes également à votre disposition par le biais du forum et des réseaux sociaux.
    Cordialement,
    L'équipe Eugin


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part