Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

REMBOURSEMENT EN FRANCE

Bonjour

Toute nouvelle ici, je m'apprête a faire une IAD a la clinique EUGIN. Mais je me heurte a une première difficulté, trouver une gynéco qui accepte de suivre ce parcourt et de prescrire les examens ainsi que le traitement afin d'être remboursé. Etant de la région Bordelaise, j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous avez eu le même parcours et avait pu trouver une gynéco acceptant sur bordeaux?

Bonne journée a toutes

Réponses

  • Bonjour mariondes,
    Nous vous remercions d'avoir participé sur ce forum et nous serons ravis de vous accompagner pendant ce projet de maternité. Notre équipe est à votre disposition pour vous fournir des informations qui vous aideront à completer votre dossier et étamer votre traitement. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir une liste de gynécologues de la region Bordelaise. 
    Cordialement,
    L'équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part