Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

que faire?

Bonjour j'ai 42 ans et 3 mois. En janvier 2020 ma gynéco me dirige vers la PMA pour des analyses (après 3 mois d'essai car elle préfère que je ne perde pas de temps ..). les résultats à J2 en estradiol sont 63 pg/ml - LH 7.5 mui/ml FSH 10.6 mui/ml Prolactine 15ng/ml et AMH 0.2 NG/ML .  mais je tombe enceinte naturellement, malheureusement en juin 2020 j'ai du subir une IMG à 22 SA car mon petit garçon était atteint de trisomie 18... j'ai depuis complété la bilan avec 6 follicules visibles à j2 et une hystérosalpinpographie nickel. Nous avons fait une insiménation qui n'a pas réussi .. ma question est la suivante : est il possible de tenter une FIV avec mes propres ovocytes ou les chances sont tellement faibles qu'il vaut mieux se diriger vers la FIV DO ? merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part