Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD arret progesterone avant PDS

Bonjour,
Tout est dans le titre, suite à une insémination IAD le 14/03, le doc a donné comme consigne à ma compagne de prendre un ovule de progesterone chaque soir jusqu'à J10 et de faire PDS en J16. Elle a donc stoppé la prise de progesterone et ça nous stress un peu! Pour ma FIV, j'ai pris de la progesterone jusqu'à 12SA, du coup stopper avant même la prise de sang, cela nous semble un peu bizarre. Avez-vous déjà eu cette expérience? Ma compagne a été stimulée (gonal puis ovitrelle) donc il ne s'agit pas d'un cycle naturel. Merci à celles qui auraient eu les mêmes consignes et pourraient nous rassurer :)  

Réponses

  • mars 2021 modifié
    Bonsoir @mariemp
    Desolée de répondre tardivement...
    Pour mes 3 iad, j'ai toujours dû continuer la progestérone jusqu'à la prise de sang donc je trouve cette consigne étrange.... Vous avez essayé de rappeler l'équipe médicale?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part