Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Iad

Bonjour, 

J'ai 42 ans et j'ai effectué 2 iad. 
La première sous clomid qui ne m'a pas réussi car mon endometre était de 4 mm et que j'ai eu des troubles visuels. 4 follicules de 15, 20, 24 et 26mm à j10. L'iad a été un échec. 

2ème iad sans stim avec un comprimé de provames 2mg par jour de j 1 à j12, un follicule dominant à j12 de 21mm et un endometre à 6mm en cible non vascularisé. Un ovule de progestérone 200mg pendant 10 jours après l'iad. 
Plusieurs tests de grossesses positifs à 12 dpo mais prise de sang négative. Sans doute une grossesse biochimique

Comment puis je faire pour épaissir mon endometre ? Car l'implantation risque de ne jamais se faire (j'avais déjà eu une fausse couche très précoce avant mes essais d'iad)

Prendre 2 provames avant l'iad et un ovule de progestérone toutes les 12h pourrait il m'aider ? 

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part