Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Taux hcg augmente mais ne double pas

Bonjour. 

Je suis très inquiète car ma première pds a révélé un taux positif a 75 mais le deuxième fait après 48h se relève a 90,2.  Il n a donc pas doublé mais n a pas non plus baissé. Mon gygy me dit que si je n ai pas de saignements ni douleurs de ne pas s inquiéter.  Mais à force de nous dire que le taux doit doubler je ne peux m’empêcher de m inquiéter tout de même.  
Je refais une pds mardi prochain.

est ce que quelqu’un a déjà eu une augmentation du taux très lente et qui a tout de même pu poursuivre sa grossesse normalement ?

merci pour votre aide et soutien.  

Réponses

  • Bonjour Sisterjane,
    Bon courage à toi pour la suite. Je comprends ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose il y a 1 an (mais c'était loin d'être ma 1ere fiv), c'est ce qu'on appelle une grossesse biochimique, en gros c'est une fausse couche très très précoce. Je ne comprends pas pourquoi tu dois faire une écho demain par contre, c'est trop tôt pour voir quoi que ce soit, surtout avec un taux pareil. Ce qui est important maintenant c'est de recontroler le taux jusqu'à ce qu'il revienne à 0. Ne te décourage pas, c'est un parcours difficile mais il n'y a pas de raison que cette situation se reproduise.
  • Bonjour.
    en effet ce n est pas bon signe.  Mon troisième dosage est de 50 donc dégringolade. Je n ai plus d espoir. J ai rendez vous demain pour une échographie. C était ma première fiv et je suis dévastée. Je ne pensais pas réagir ainsi. Je ne m attendais pas à ce que ce soit si dure à vivre.  
    Maintenant j ai hâte de recommander mais j angoisse à l idée de revivre cela.

    merci de m avoir répondu Emma.

    je vous souhaite à toutes de réussir vos rêves.
  • Bonjour Sisterjane,
    Personne ne te répond, car il y a  peu de chance...mais on ne sait jamais ! La nature est tellement pleine de surprises !!! Vois déjà le point positif : il y a eu "accroche" !
    Tiens nous au courant quand même :-)
    Emma <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part