Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Insémination artificielle

Bonjour, 

Voilà j’explique mon cas. 
J’ai fais une insémination il y a 8 jours. Je me suis rendu aujourd’hui aux urgences gyneco pour des brûlures vaginale et urinaire. Tout va bien juste irritée peut être à cause de l’Utrogestan. Par contre la doctórese m’a proposer de faire une prise de sang pour voir le taux de B-HCG et elle m’a appeler pour me dire qu’il n est que à 1. Elle dit de continuer mon traitement et faire mon test de grossesse comme prévu dans 1 semaine. Mais honnêtement dans ma tête ça veut dire que ca n’a pas fonctionné, je suis à 1 après 8 jours de l’inséminions :( qu’en pensez vous ? 
Merci beaucoup

Réponses

  • Bonjour @arwen
    merci infiniment pour ta réponse qui me rassure beaucoup. Depuis que j’ai eu cette information j’ai baisser les bras.. Mais tout ce que tu dis me rassures alors un grand merci , je dois faire mon test de grossesse le 17 normalement donc à J15 après l’insémination je vais rester positive d’ici là. 

  • Bonjour @Van08,
    Tu n'es qu'à 8 jours de l'insémination, ça ne risque pas d'être positif pour l'instant, c'est bien trop tôt ! Si jamais il y a eu fécondation, sache que l'implantation de l'embryon ne se fait que vers j7, donc à j8 tu ne risques pas d'avoir un positif !! Continue tes traitements et n'imagine pas déjà le pire, ce résultat négatif est normal et je ne comprends même pas que le médecin t'aies fait faire des B-HCG à j8 !! Ça serait une fiv avec un transfert d'embryon à J5, à la limite pourquoi pas, mais certainement pas dans le cas d'une insémination.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part